Domino’s Pizza lance une toute nouvelle identité de marque avec « Honour the Craving »

Domino’s Pizza n’a jamais été aussi appétissante : l’entreprise belge de livraison de pizzas et de plats à emporter lance aujourd’hui une nouvelle identité de marque.

Domino’s Pizza Belgium introduit une toute nouvelle stratégie de marque à partir de ce jour. Forte du slogan « Honour the craving », d’une nouvelle identité visuelle et de nombreux autres supports de communication, Domino’s Pizza se concentre sur la satisfaction des envies, des cravings.

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Authentiquement délicieuses, délicieusement authentiques

La nouvelle campagne s’accompagne également d’un nouveau slogan. Pour Domino’s Pizza, « Honour the craving » signifie pouvoir profiter des plaisirs coupables, des guilty pleasures. Pour le souligner, Domino’s Pizza recourt à du matériel graphique irrésistible. Quel en est le message sous-jacent ? Chez Domino’s Pizza, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos envies, le tout préparé avec des ingrédients frais, livré délicieusement chaud et très rapidement.


Toutes nos franchises sont prêtes

Pour une entreprise comme Domino’s Pizza, qui totalise plus de 110 sites en Belgique, une nouvelle orientation de la marque est une évolution déterminante. Outre les supports et affichages publicitaires OOH et une nouvelle interprétation de la présence numérique, les Franchise Managers de tous les établissements Domino’s Pizza sont également dans les starting-blocks. « Début octobre, nous avons dévoilé la nouvelle identité de la marque à notre soixantaine de franchisés qui n'ont pas fait mystère de leur enthousiasme. Depuis, toute l’équipe de Domino’s Pizza Belgium travaille d’arrache-pied pour transformer les établissements en temps utile », explique Anneke De Grot, CEO Domino's Pizza Belgique

Casper Mooyman, CMO Domino’s Pizza Benelux, considère qu’il s’agit d’une étape décisive pour l’entreprise : « Forts de ce nouveau positionnement, nous voulons évoluer avec notre groupe cible et continuer à le séduire. Honour the craving englobe donc l’essence même de Domino’s Pizza, à savoir des pizzas irrésistibles que l’on peut déguster de temps à autre. Parallèlement, notre mission est de continuer à préparer et à livrer les pizzas les plus délicieuses et les plus fraîches afin d’honorer également les envies ou cravings de nos clients. » 


La campagne a été imaginée et façonnée par Selmore, et peut être désormais découverte sur les affichages OOH, en ligne, sur les réseaux sociaux et dans les établissements à partir de ce jour. 

 

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Note à l’attention des rédactions, à ne pas publier


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PR bureau Ovide Agency

Dorien Cox

+32 473 240 199

dominos@ovide.agency

À propos

Domino’s heeft wereldwijd ruim 20.000 vestigingen in meer dan 89 landen. Als marktleider heeft Domino’s het grootste en meest geavanceerde delivery systeem, waardoor de koeriers jaarlijks zo’n 24 miljoen absoluut verse, warme en kwalitatief hoogstaande pizza’s bezorgen. Domino’s Pizza België maakt sinds april 2006 deel uit van Domino’s Pizza Enterprises Ltd (DPE). DPE is in Australië beursgenoteerd en is de master franchisenemer voor het merk Domino’s Pizza in Australië, Nieuw-Zeeland, Taiwan, Singapore, Cambodja, Maleisie, Frankrijk, Japan, Duitsland, België, Luxemburg en Nederland. Voor meer informatie, ga naar www.dominos.nl.

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